Febe : « Je préfère l’électricité industrielle pour sa complexité. Il faut plus réfléchir, car chaque erreur peut avoir de plus grandes conséquences. À l’époque, j’ai choisi l’électricité car c’est un métier dans lequel on a la satisfaction d’accomplir quelque chose. En plus, il n’y a pas de place pour la routine dans ce job. »

Ce qui me plairait, dans tous les cas, c’est de construire ma propre maison et d’y installer toute l’électricité moi-même. Y compris toutes les nouvelles applications de domotique. »

Les filles sont en minorité, c’est dommage. Mais bon, je m’y suis habituée. Après tout, je suis la seule fille parmi les garçons depuis ma première année secondaire. C’était difficile au début, mais les rapports avec les garçons se sont améliorés au fil du temps.

Malgré tout, cela reste un challenge de montrer, jour après jour, que les filles sont aussi capables que les garçons. Et je dois admettre que c’est hyper gratifiant quand vous prouvez que les filles n’ont pas à rougir face aux garçons. »

« Ce qui me plairait, c’est de construire ma propre maison et d’y installer toute l’électricité moi-même. »

Febe