Watt’s Up est la communauté en ligne par excellence pour tous les mordus d’électricité.
Le site wattsup.be et les pages sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook proposent aux jeunes des histoires de folie et les dernières infos dans le domaine de la technique et de l’électrotechnique. Ils peuvent y découvrir les métiers d’avenir, en apprendre davantage sur les formations électrotechniques et parfaire leurs connaissances de manière ludique.

La campagne www.wattsup.be a pour objectif d’attirer les jeunes passionnés d’électrotechnique vers les métiers et les formations du secteur et de les informer sur ces métiers et formations.

Le site wattsup.be regorge de vidéos, témoignages et informations sur les métiers, les formations, les sujets techniques, … Nos pages sur les réseaux sociaux entretiennent la passion de l’électrotechnique.

Et, deux fois par an, le magazine papier Watt’s Up atterrit dans tous les écoles et tous les centres de formation qui organisent des filières électrotechniques.

Watt's Up est une initiative de Volta, carrefour de l’électrotechnique.
Volta œuvre en faveur d’un encadrement fort de la formation et du métier d’électrotechnicien.
Les partenaires sociaux, à savoir les organisations syndicales (CSC-ACV METEA, MWB-FGTB et ABVV-Metaal) et les organisations patronales (Eloya, FEE, Nelectra et Techlink), sont demandeurs d’une plus grande attention portée à l’afflux de sang neuf dans les formations et les métiers du secteur. Il est grand temps d’attirer plus de jeunes dans l’enseignement électrotechnique et d’améliorer l’accès des jeunes demandeurs d’emploi au marché du travail. Car le métier d’électricien est toujours en pénurie.